Rassemblement « Grand-Ouest Harley Davidson »

15 et 16 juin 2019 à Saint Pair sur Mer PARC DES LOISIRS

 L’événement :

L’événement se déroulera les 15 et 16 juin 2019.
Nous avons sollicité la ville de Saint-Pair sur Mer (M. le Maire Guy Lecroisey) ainsi que le député de la Basse-Normandie, M. Bertrand Sorre, qui ont répondu favorablement à notre demande et nous apportent tout leur soutien matériel et politique. La Région Normandie, avec son président Hervé Morin, soutient également cet événement.
Cette année Harley-Davidson cautionne l’utilisation de son nom et le reconnaît officiellement comme un événement Harley Davidson. « Chapeau à eux pour l’organisation de l’an dernier », confie Jean-Pierre Postel, représentant du chapter de Caen. La marque n’avait pas d’événement dans le Grand Ouest. Ce rassemblement dans la baie du Mont-Saint-Michel pourrait donc devenir pérenne.
« Quand un événement a bien marché, nous le mettons dans notre carnet d’événements internationaux, le Harley Owners Group, HOG » explique Jean-Pierre Postel. C’est comme ça que le rendez-vous de la Côte d’Opale a pris de l’importance. Au départ, il comptait 700 machines, le rendez-vous se fait désormais tous les deux ans avec 6 000 à 7 000 motos.

« Road trip Harley Davidson proposé par l'association St Michel Harley-Davidson et éclosion bleue».
Le départ aura lieu à St Pair sur mer, nous suivrons la route de la baie par Jullouville, Carolles, les falaises de Champeaux, St Jean le Thomas, Dragey-Ronthon, Normandie Ulm - Val Saint Père, en direction du parking de la Biscuiterie du Mont Saint Michel.
Environ 250 Harley-Davidson seront présentes sur ce parcours avec des véhicules militaires de la 2nde guerre mondiale en tenue d’époque.

Les activités seront réparties sur le site de Saint Pair sur Mer :
plan

 

Au programme pour ces deux journées :

--Baptêmes en Harley Davidson (participation avec un minimum de 10€, entièrement reversée aux associations),
--Village artisanal normand,
--Concerts tout au long de ces deux journées avec divers groupes (programmation à suivre sur notre page Facebook),
--Activités pour les enfants,
--Exposition de véhicules militaires de la seconde guerre mondiale pour le 75e anniversaire du débarquement, des véhicules américains et Road Trip,
--Repas du soir sous chapiteau. Restauration sur place : sandwiches, food truck…

L’entrée et le parking seront gratuits pour tous.

-La communication :
Les informations sur cet événement sont à retrouver sur le site Internet :
https://www.facebook.com/harley.granville.75
Ainsi que sur la page Facebook dédiée :
https://www.facebook.com/harleystmichel/notifications/
-Radio : Tendance Ouest, France Bleu Normandie
-Journaux : La Gazette, La Manche Libre, Ouest-France, Les Nouvelles de Falaise, Le Journal de l'Orne (Argentan), L'Orne Combattante (Flers), Le Publicateur Libre (Domfront) et La Voix le Bocage (Vire).
Spot Radio sur Tendance Ouest, France Bleue.

Nous avons démarché nombre d’entreprise Saint-Pairoises, Granvillaises qui ont répondu présentes aussi bien sur le plan financier que logistique et matériel. Une société de renommée européenne a même décidé de se joindre à notre événement et nous soutient financièrement (société SCC), Chrono-pare-brise, L’usine à bière, Géant-Casino, Gédimat, Brico-Cash, Kawasaki, Studio-Skin-Expert, La Biscuiterie du Mont Saint Michel, magasin Harley Davidson Caen et Rouen, Easyswing, L’écume des Falaises, Alamaiz, Frésil Marée ……..
Nous avons invité la Présidence de la République qui nous a répondu avec un grand coeur « (M. Macron et son épouse) tiennent cependant à vous adresser tous leurs voeux pour que cet événement caritatif au profit des plus fragiles rencontre un large succès ».

-Contact Presse :
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 0651880568

 

photo01
photo02
photo03

photo04

photo05

photo06

photo07

photo08